Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathar6
Cathar6
  • Vous déprimez ? Votre vie est un enfer ? Vous êtes au fond du gouffre, incapable d'en sortir ? Si la réponse est "oui", respirez un grand coup et lisez ce blog. Vous verrez, le gouffre, je suis dedans, et des fois, on dirait même que je le creuse…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2024

Tellement de trucs à faire et zéro motivation pour les faire

Je croule sous les responsabilités et je n'arrive pas à les assumer. Je viens à peine d'appeler le service des retraites pour régler la facture de la cantine de papa, il me reste encore à poursuivre la relecture/révision des documents envoyés par David pour les fiches de validation des postes, puis à lui indiquer mon poulain, puis à faire les modules. Le tout en parallèle des services au restaurant, naturellement.

En plus de tout ce qui relève de KFC, je dois aussi récupérer mon diplôme de traducteur à Nation (à l'ESIT), puis refaire mon CV, mettre à jour ma page LinkedIn, lire proprement les livres de référence sur la blockchain qui ont servi dans mon mémoire, et à terme trouver un poste dans une agence de traduction pour être payé convenablement.

Je viens aussi de faire ma déclaration de chiffre d'affaire aux URSSAF pour ce quatrième trimestre 2024. Pas, un, centime. Je n'ai pas eu la chance de travailler dans mon domaine de prédilection, du tout. Toujours en ce qui concerne mon entreprise, rien n'a été fait et ne sera fait avant quelques temps : acheter un Raspberri Pi 4, installer dessus un site professionnel, acheter un nom de domaine, déposer à l'INPI un logotype, faire faire des cartes de visite un peu spéciales, acheter un PC Framework.

Et par dessus tout ça, évidemment, il y a le renouvellement de ma carte d'identité, le dépôt de mes congés en mai 2024, et toujours ce p*tain de meuble télé pour papa.

Le tout se fait sur fonds de déménagement, puisqu'il faut vider la cave, réparer la porte du salon, faire refaire la cuisine, repeindre le sol du balcon, installer une grille de protection sur le mien puis une table potagère, et préparer le cellier pour le passage au zéro déchet avec de nouvelles étagères, un placard à balais, un meuble à chaussures, ce genre de trucs. En somme, tellemement à faire que les jeux vidéos passeraient presque au second plan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité