Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathar6
Cathar6
  • Vous déprimez ? Votre vie est un enfer ? Vous êtes au fond du gouffre, incapable d'en sortir ? Si la réponse est "oui", respirez un grand coup et lisez ce blog. Vous verrez, le gouffre, je suis dedans, et des fois, on dirait même que je le creuse…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2016

Lâcher du lest

107_party_at_my_castle_by_shroedinger_d35hwta

Là maintenant tout de suite j'ai besoin de lâcher un peu de lest, de déstresser; en bref, de taper un peu sur le clavier tel un malade atteint d'une folie passagère. Je sais déjà que massacrer le clavier sur BnS ne marche pas, il semble que le jeu ne prenne en compte mes commandes que quand ça lui chante. De même, je reste soudé au fait qu'il n'y a clairement pas de classe réellement axée DoT, ce qui me casse toujours autant les petons.

Mais là n'est pas la question. Je dois traduire ce document français en anglais pour mon client, je suis en retard et je dois le rendre d'ici ce soir, probablement assez tard. Excité de bosser enfin, j'ai un peu de mal à réfréner mon envie de taper sur le clavier sans réfléchir. C'est donc ici que je viens dépenser mon énergie.

Cela va faire trois jours déjà que j'essaie de me promener le matin dans l'espoir de perdre un peu de mon embonpoint actuel. Naturellement, j'ai couplé cette promenade forcée à moins de sel et plus du tout de barres chocolatées, mais je reste dubitatif sur les éventuels résultats. Mon sommeil ne s'est toujours pas amélioré, je continue de faire des nuits pratiquement blanches et à me masturber quand l'envie de dépenser de l'énergie hors de la promenade me prend. Je continue aussi de rêver de me débarrasser de ce stupide clic-clac défoncé pour finalement utiliser mes grosses cantines de métal comme matelas de fortune avec un tatami dessus. Basique, mais efficace, selon moi. Heureux hasard jusqu'à présent, je n'ai pas de nouveau besoin, qu'il s'agisse de briquet, de lampe torche, de PC ou de tablette graphique, je suis apparemment resté sur l'idée que je ne gagne pas assez pour réellement vivre.


Ok, des trucs chelous.

De la ligne 265 à 278: C'est déjà en anglais, bougre d'âne.


 

[20:16] Et de retour. Bon, enfin terminé. Reste juste à croiser les doigts, maintenant. Direction BnS pour continuer mon farming de pièces d'or et leur revente contre de délicieuses pièces de Hongmoon pour m'acheter un jour un abonnement premium et savourer le jeu‒nan je déconne. Tant que j'ai ce petit PC à 700 EUR et une connexion en papier mâché, je n'ai juste aucune chance d'apprécier le jeu tel que les développeurs l'ont voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité