Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathar6
Cathar6
  • Vous déprimez ? Votre vie est un enfer ? Vous êtes au fond du gouffre, incapable d'en sortir ? Si la réponse est "oui", respirez un grand coup et lisez ce blog. Vous verrez, le gouffre, je suis dedans, et des fois, on dirait même que je le creuse…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2015

Tétanos ou les affaires classées

076_4980745_700bQuel vendredi chaste : vierge de toute activité, de tout texte et de tout travail, mes deux seules actions du jour ont été un coup d'aspirateur rapide et des courses au Leclerc du coin entre 14:30 et 16:00. Tout le reste du temps est passé dans du visionnage de Cold Case et des pics d'adrénaline où, hallucinant, je m'imaginais lancer des éclairs ou des boules de feu, broyer les mains d'un agresseur ou jouer les Kudô Shinichi au Japon. Borderlands 2 n'a pas à proprement parlé occupé mon esprit non plus, même s'il est vrai que la note de Aryon54, « Une heure que je me casse la tête à trouver la formule de calcul du DPS des armes élémentales... -_-' », m'a sauté aux yeux.

Le fait est que jusqu'à présent, je n'ai jamais trop cherché à creuser ce sujet. Plus une arme fait de dégâts élémentaux sur sa carte, plus il me semble évident qu'elle sera performante, et ce d'autant plus si on augmente ses capacités avec des compétences, modules de classe et reliques adaptées. Peu importe les maths pourvu qu'on aplatisse l'ennemi. Bref. Maintenant j'aimerais jouer un peu. À tout à l'heure.


Bon ben il est 02:00 du matin le lendemain. Faudrait vraiment que j'arrête de faire le kéké avec Borderlands 2, mais pour le coup, on s'est quand même bien marré. Total, 2 mods de classe légendaires pour la sirène quand elle atteindra le lv72, 2 boucliers légendaires The Bee, et un François qui estime que j'ai vraiment le cul bordé de nouilles. Hourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité