Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathar6
Cathar6
  • Vous déprimez ? Votre vie est un enfer ? Vous êtes au fond du gouffre, incapable d'en sortir ? Si la réponse est "oui", respirez un grand coup et lisez ce blog. Vous verrez, le gouffre, je suis dedans, et des fois, on dirait même que je le creuse…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Tales of Xilia ruine le scantrad et mes nuits

043_520_2030020applejack20crossover20fluttershy20my_little_pony_friendship_is_magic20pikachu20pinkie_pie20rainbow_da_1

Le titre veut tout dire. Mais à vrai dire, le scantrad est surtout ruiné par mon manque de rigueur et mes délires financiers. Ces derniers temps, histoire de me la jouer au travail, je pensais m'acheter un "QuickLock", pour découvrir finalement qu'un cadenas similaire existait, le "Noke". 70€ le cadenas, c'est un peu cher, quand même.

Mais pas autant que certains autres délires, comme la tablette Cintiq, l'abonnement au WSS et l'embauche d'un cleaneur pro et d'un webdesigner pour refondre le site. Soyons direct : mon travail et ma situation familiale m'empêchent de réellement me laisser le choix de ce genre de loisir, que seule la véritable indépendance saura m'offrir. Une véritable indépendance qui prend la forme, chez moi, d'un appartement bien à moi, d'un véhicule, et de toutes les garanties sociales que seule la vie en France peut offrir, à savoir les assurances santé, vie, retraite, prévoyance, et habitation. Autant de choses que ma faiblesse d'esprit m'empêche de réellement admirer, tant elle est noyée sous le mercantilisme et la paresse d'esprit.

Autre chose : je suis inquiet pour mes fonds. En fait, j'ai filé mes coordonnées bancaires à un crétin ("Christophe Laperche", ben voyons) qui pensait sans doute pouvoir soutirer de l'argent sur mon compte sous couvert de m'en donner. Ce que M. Laperche ne savait pas lors de l'appel, c'est que j'étais déjà en négatif, et donc que la banque refuserait tout prélèvement. Si, d'ici un mois, je ne reçois rien, je ferais opposition à ma carte et j'en demanderai une nouvelle. Cristobal aura que dalle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité